Comment se rendre à St Pompon?

Publié le par VCP24

Pour se rendre à St Pompon, c'est très simple ....PRENEZ VOS CARTES

St Pompon se situe à
25 kms  SUD de SARLAT
  •   80 kms de PERIGUEUX
  •   70 kms de BERGERAC
  •  45 kms de CAHORS

Publié dans St Pompon c'est où

Commenter cet article

SAINT-POMPON.COM 13/04/2009 21:33


COMMUNIQUE DE PRESSE
SAINT-POMPON.COM

·         Objet : Site de présentation, d’animation et de  promotion du village de saint-Pompon (24170 Dordogne),  du canton et de sa région.
·         Nom du site : SAINT-POMPON.COM    -    http://saint-pompon.com/
·         1060 pages – 570 dossiers actifs
Ce site n’est pas un site supplémentaire au paysage de la toile déjà bien chargée mais un ensemble de vrais services mis à la disposition des Saint-Pomponnais et de toute la  population du canton, pour obtenir l’information immédiate sur un ensemble  de prestations, droits, actualités, projets privés ou publics, sans oublier les participations dynamiques des commerçants, artisans, associations et internautes.
En effet ce site n’a pas un seul forum de discussion, mais 60 salons de discussions (en passant par celui de l’écolier/adolescent, celui de l’adulte actif ou demandeur d’emploi, celui du consommateur,  du passionné, pour terminer à celui du retraité). Chacun peut s’y retrouver pour discuter, donner ou recevoir  un bon conseil.
Petites annonces gratuites : Passer ou lire une petite annonce dans le cadre de l’entraide, de covoiturage, de prêt, troc, échange, sortie  amicale ou découverte…
Agendas interactifs : Celui de la mairie, mais aussi celui des activités de la région, que l’internaute organisateur met à jour lui-même en créant son événement, qu’il soit public associatif ou privé.
Faireparts : Afin que les habitants les plus éloignés du bourg puissent prendre connaissance ou déclarer une naissance, un mariage ou même un décès, avec la possibilité de recevoir automatiquement ceux-ci dès leur parution dans leur messagerie privée .Tout est prévu sur ce site y compris des lettres type de félicitations ou de condoléances. Les heures et jours des messes du diocèse ne sont pas oubliés.
Résultats sportifs locaux : Là encore chaque responsable intervient directement pour donner  le résultat de sa rencontre amicale, que se soit du rugby, du football, du lancer de fléchettes ou des jeux de cartes….
Liens dynamiques et titres de presse :   Les résultats régionaux, nationaux ne sont pas oubliés grâce à des liens dynamiques  avec  mise à jour automatique. Le loto, pmu etc. subissent  le même sort et sont visibles quelques  minutes après leurs  résultats connus. Il en est de même pour les titres de la presse locale ou régionale.
Lieux-dits et GPS : Chacun sait qu’il n’est pas facile de se retrouver dans ces lieux-dits de quelques maisons parfois  bien isolées surtout quand il faut leur apporter une assistance rapide : Sur le site, plus de 120 cartes détaillées avec points GPS et courtes informations pour vous y rendre. Des photos et des  pictogrammes  représentant les lieux de ramassage des poubelles, les parkings de chasses et  les lieux à visiter seront ajoutés. Chaque personne  peut retrouver ou donner son point GPS à partir du site, ce qui devrait aussi intéresser les enseignants et  les élèves.
Pour venir à Saint-Pompon ,  le fameux Google  est déjà paramétré sur le site pour arriver à Saint-Pompon en voiture, mais on peut aussi y acheter son billet de train directement. Si vous préférez le bus ou l’avion, aucun problème. Et si vous ne trouvez pas sur place auprès des commerces locaux une carte postale à envoyer à vos amis, le site vous propose ses cartes virtuelles.

Carole 20/02/2009 11:17

Pour visiter et situer Saint-Pompon, vous pouvez consulter Saint-Pompon Live  http://saintpomponlive.blog4ever.comA bientôtCarole